UNE ENTREPRISE GOODFOODMOOD DURABLE

Duni Group fournit des concepts innovants de nappes d'ambiance et des solutions d'emballage et de vente à emporter créatives pour les professionnels de la restauration et les consommateurs. L'ensemble de l'offre est adapté à la conception de goodfoods durables et reflète des décennies de spécialisation en termes de matériaux et de design.

DÉVELOPPEMENT DURABLE

La responsabilité sociale de l'entreprise est au cœur de l'activité de Duni Group. L'entreprise est en effet convaincue qu'une action responsable est essentielle et que la création d'un Goodfoodmood® durable est fondamentale. Les produits de Duni Group doivent susciter des sentiments positifs. Seuls des produits fabriqués dans le respect de la société et de l'environnement peuvent y parvenir. Prendre des décisions d'entreprise responsables est leur devoir. La "Blue Mission" est la plate-forme de la responsabilité sociale d'entreprise de DuniGroup, qui définit les objectifs et les méthodes de travail jusqu'en 2020".

Le Duni Group compte deux marques - Duni et BioPak. Leurs produits sont disponibles sur plus de 40 marchés dans le monde entier. Le siège du Duni Group se trouve à Malmö et la production se fait en Suède, en Allemagne, en Pologne, en Nouvelle-Zélande et en Thaïlande. Duni est coté au NASDAQ de Stockholm.

ATTITUDE ENVERS LE PLASTIQUE

Depuis plusieurs années, Duni se concentre sur le développement d'une large gamme de designs sans plastique. Ils font aujourd'hui partie de notre gamme durable ecoecho®. Les directives de la Commission européenne visant à lutter contre la pollution causée par les produits en plastique à usage unique sont saluées. Duni partage les préoccupations concernant les déchets plastiques dans la mer et est déterminé à être à l'avant-garde de la fermeture du cycle de son secteur.